dimanche 19 avril 2009

Petite victoire malgré la défaite

Hier, j'étais à Boston pour le 2e match de la série HABS vs Bruins.

Et on a perdu. Quelle déception.

[J'aimerais que vous notiez que j'utilise le «ON » même lors d'une défaite. Y a rien de plus « frustrant » que le monde qui utilise la 3e personne du singulier lors de victoire et la 3e personne du pluriel lors d'une défaite. On gagne en équipe, on perd en équipe. Merci.]

Je disais donc qu'on avait perdu et que c'était décevant. Laraque sur le premier trio, c'était peut-être une « bonne » idée au premier match, mais là... bof! Et que dire de Price? Pauvre enfant, il s'est fait écoeuré par les partisans en masse. Si j'avais été lui, j'aurais fait des Fuck you à tout le monde. Si j'avais été Gainey, j'aurais fait goaler Halak dès le départ.

Mais bon... la vie est la vie. Et on s'en revient à Montréal avec un déficit de 2 matchs à combler. Nos partisans seront là, respectueux et plein de classe (sérieusement, ça peut difficilement être pire qu'à Boston...), et on remportera au moins 1 des 2 matchs... Naturellement, les 2 ça serait mieux. Restons tout de même réalistes...

N'empêche que, malgré la défaite qui m'a brisé le coeur (et le portefeuille), j'ai eu droit à une petite victoire. Je pensais que le Divorcé-30ans-2enfants m'en voulait depuis l'autre voyage à Boston. Eh bien! j'avais tort. Ou alors c'est un excellent comédien...

Samedi matin, dès qu'il est arrivé à l'endroit où nous attendions l'autobus, il est venu me saluer. Et après le match, dans l'autobus, il m'a confirmé qu'il n'était pas faché contre moi ni rien. Que c'était peut-être juste la situation de l'autre voyage qui n'avait pas fait en sorte que ça se « finisse » bien.

Alors vous m'en voyez soulagée. Pas que ça me tourmentait, mais j'aime pas vraiment ça quand les gens m'aiment pas. Et j'avais peur que le voyage tourne tout croche à cause de ça. Alors tant mieux!

Daisy on Ice, pas de commentaires! (P.S. Ça goûte le ciel! n'était pas là. Hahaha!)

1 commentaire:

JO_ a dit...

Quesser pas de commentaire??? :P:P