dimanche 26 avril 2009

RocheJambon

Belle fin de semaine à Stoneham.
Dans le désordre le plus complet...

1- Un chalet top class.
2- D'la semblant de sangria.
3- Trop de langue.
4- Trop de crème fouettée.
5- Presque pas assez d'alcool.
6- Pas de talent à Guitar Hero.
7- Des gros *** de *****.
8- 20 minutes maximum dans le spa...
9- Trop de vaisselle.
10- Pas assez d'électricité.
11- « Là, décolle. T'es dans ma bulle, criss. » [Moi au gars qui était supposé être cool pis que finalement... EUH ARKE!]
12- L'Invincible qui s'est acheté un char de l'année manuel.
13- « Si tu le french pas, j'va l'faire, moi! » [Moi à Schum en parlant du Frisé. Elle l'a fait. haha!]
14- « J'pompais en tabarnak! » [Gab dans un contexte vraiment pas sexuel...]
15- Le gâteau de pouliche.
16- À GO, on en revient pas.
17- Les discussions MSN en anglais.
18- Les messages textes de l'Ex-Coloc.
19- Ashton = overrated.
20- Le téléphone d'Adam-le-fif.
21- GO.
22- MANUEL!
23- Manuel Hurtubise. (Dans une lignée de 3 p'tits chats)
24- Une date d'autoroute. [Prochain billet]
25- « Heille! Arrêtez de rire! C'est mon look sportif. » [Gab avec des shorts bleues, un chandail vert lime et une tuque orange fluo.]
26- Un frigo rempli de bière.
27- Deux fois.
28- Du temps pour découvrir comment faire des belles crêpes.
29- MANUEL!
30- Non, j'en reviens toujours pas.

Aucun commentaire: