jeudi 30 avril 2009

I'm done and others...

1- Après m'avoir littéralement fait rusher pendant 4 mois, la session H-09 a pris fin ce matin lors du dépôt d'un travail de marde dans la petite boîte de Pons. YÉÉÉÉÉÉ!

2- Me suis acheté un GPS. Maudite bonne idée vu que je m'en vais à Montréal cet été. Oh! Et que j'ai l'intention d'aller ailleurs aussi...

3- Ai dormi 3 heures dans la nuit d'hier à aujourd'hui. À 17 h 15, je veux dormir. Malheureusement, comme j'ai un souper de chixxx de Comm, on va canceller l'projet.

4- Le bal approche à grands pas.

5- Je déménage à Montréal pour mon stage estival ce samedi. Et en soirée, virée avec Cousine. Ça commence bien le séjour... espérons que ça durera! :)

Sur ce, bonne bière de vraie fin de session!! :)

1 commentaire:

Èmesi a dit...

wooot! Bravo mon amie! On se croisera peut-être samedi, je sors aux foufs avec des amis (pour la 1re fois de ma vie haha so lame!)