mardi 7 avril 2009

En cette journée anniversaire...

Je me suis rendu compte/j'ai appris de plusieurs choses. Choses parfois inutiles, certes, mais choses quand même! (En plus, ça faisait longtemps que j'avais fait une liste, alors...)

1- Quand tu es capable d'écouter au complet une chanson qui jadis te faisait pleurer, c'est que tu t'es remis de ta peine.

2- Jacques Piette a semé le doute dans mon esprit. Maîtrise ou pas maîtrise, là est la question. En fait, j'étais dans l'erreur de croire que ce diplôme de 2e cycle était basé uniquement sur la recherche [que je déteste tant!] : à l'UdeS, il existe aussi le côté « production ». Bref, j'y réfléchis tandis que j'ai encore le temps!

3- Le 30 avril arrive à grands pas! Donc la fin de cette session de marde aussi!

4- Ma soeur a trouvé 7 moyens de me souhaiter BONNE FÊTE aujourd'hui. Et ma gang de NRJ me l'ont fait souhaité pendant le show du matin. MERCI!! :)

5- Je me rends compte qu'il ne me reste que 6 ½ jours pour finir ma nouvelle et préparer mon exposé d'Enjeux. Ouin...

6- J'suis trop sentimentale et j'aime pas prendre des décisions. Mais ça, on le savait déjà!

Sur ce, bonne fête à moi! :)

7 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonne fête!

Même si la journée tire déjà à sa fin!

LeDZ a dit...

Ben mets en Bonne fête ! Et même plus encore !

Mais je comprends parfaitement ton point numéro 1.

J'avais tellement hâte de te le dire sur un billet datant d'aujourd'hui !

JO_ a dit...

Si toi tu as été contente de savoir que tu as été souhaitée bonne fête en onde (jvas retourner à l,école voir si y pourrais pas me donner un cours de comment faire des belle phrase!!)ben moi j,ai été ben contente de leur envoyer un texto de la mort qui leur disais que c'tait ta fête! Je suis contente qu'il t'aient nommé par ton nom parce que j'avais aussi mis en plus de ton nom (A.K.A Miss Shoiry) dans le message!! :)

LeDZ a dit...

Shoiry...

ça sonne charrue... Désolé...SH-OI-RY

...
douteux...

Etienne a dit...

Sandrine, cahque fois tu fais une liste t'écris que ça fait longtemps t'en a pas fait une... ça devient redondant!

;)

SAndrine a dit...

@ Isa, en retard : MERCI!

@ LeDZ, en retard : Shoiry est l'Homme dans toute sa splendeur, pas vrai Jo? :P Et merci pour le bonne fête!

@ Dubuc : Je sais, mais c'est tout le temps vrai! hahaha!!

D. a dit...

Bonne fête... ouin chu un peu en retard! Mais 5 jours plus tard c'est même pas une semaine! :)