mardi 14 avril 2009

Rush Hour

00 h 14.

J'ai 1500 mots à écrire pour 13 h, mais je trouve quand même le temps de venir procrastiner sur mon blog. Faut le faire pareil... Une nuit raccourcie de sommeil pour écrire ici un message Ô combien insignifiant.

Mais bon! En tant que dernière-minuteuse assumée, et plutôt douée avouons-le, j'ai le quasi-contrôle sur la situation. Alors que pourrais-je bien raconter?

La soirée bien arrosée de jeudi au Contact? La fin de semaine avec l'Invincible? Ma journée d'aujourd'hui passée à ne pas procrastiner pour arriver à temps pour l'oral-de-Piette-au-Carrefour-de-l'information-demain-à-19 h? Naaaah!

Me tente pas de vous raconter à quel point l'ex-Livreur est adorable ni que l'Invincible m'a fait des pains dorés. Me tente pas de vous ennuyer avec la fracture numérique. (Si ça vous intéresse, pointez-vous à l'UdeS. Assurez-vous d'être à l'heure parce que mon équipe passe en 3e.)

Mais avant de retourner à ma non-procrastination, je me DOIS de vous dire une dernière chose : je vais TELLEMENT à Boston samedi pour le 2e match de la série Canadiens contre Bruins!

Sur ce, bonne nuit! :)
[xxx --> parce que ça fait aussi la job...]

00 h 26

3 commentaires:

JO_ a dit...

A GO tu fais TELLEMENT chier!!

SAndrine a dit...

J'suppose que tu viens pas, alors? Without you, Boston won't be the same... :P

Et je t'avoue que j'espère de tout mon coeur que 30 et 28 seront pas là...

JO_ a dit...

hahaha..b.en j'ai dit a Jey que SI jamais vendredi il lui restais un billet...j'allais y aller. Mais je pense que 30 y sera. De la facon dont il parlait je crois qu'il va y aller!

Mais on verra ben hein!!:P