lundi 13 avril 2009

Lu sur une boîte de chocolat de Pâques

Make a wish
and if you're true,
Your wish will soon
come back to you.
So make a wish and
may your heart
Find one true love
who'll never depart.

Parce que oui, j'ai reçu un chocolat des Princesses de Disney pour Pâques! Et oui, il y avait aussi cette « citation » en français, mais elle était plus poétique dans la langue de Shakespeare.

Et maintenant que j'ai partagé cela avec vous, je retourne à mes travaux de fin de session... Ben quoi! Après une journée à Piettiser, j'avais bien droit à 5 minutes de repos, non?

2 commentaires:

D. a dit...

Ma mère m'a acheté un oeuf Cadbury... on a pas tous ta chance! :(

SAndrine a dit...

Pour la prochaine Pâques, j'te ferai parvenir un chocolat de Bob The Builder.

Ça compensera pour toutes les fois où tu t'es senti incompris et mal aimé. :P