mercredi 15 avril 2009

2/8

C'était moins une!

1- J'ai terminé la rédaction de ma nouvelle (Toi, moi... et l'autre) environ 1 h 30 avant la remise. Si on parle de sa révision/correction/impression, on parle d'un délai de 20 minutes avant la remise finale. Être à la vraie dernière minute, c'est pas pire ça! Au moins, elle est excellente! [Et j'espère que mon prof sera du même avis... ]

2- L'oral de Piette est TER-MI-NÉ! Et je pense que malgré notre préparation inadéquate (lire : rencontre d'équipe pour tout mettre en commun 2 h avant l'oral), nous avons torché. J'vous lève ma poutine, les Régions!

3- L'oral de Pons est demain. La recherche est... pas commencée. Pourquoi je viens vous écrire ça (lire : Pourquoi je procrastine une fois de plus)? Parce que la cartographie/globe-terrestre, ça m'intéresse comme pas.

4- Demain, c'est aussi le Gala-là!

5- Dans à peu près 1 mois, c'est le bal de finissants. Et il reste beaucoup de choses à faire d'ici-là! Au moins, j'ai pas à stresser avec ma robe! :)

Décompte officiel des travaux et examens : 2 down, 6 to go!
Décompte officiel avant la fin de l'école : 11 jours ouvrables, 5½ jours de « cours »

Let's go groupe!

2 commentaires:

Rose a dit...

tout un recap que tu viens de nous faire là. lâche pas chère prez! on va venir à bout de tout ça et le bal va torcher!
xoxo
Rose

LeDZ a dit...

Et on la lit où la nouvelle ?