lundi 6 avril 2009

Comme ça, en passant, tsé...

Juste vous dire que demain, soit le 7 avril 2009, c'est mon anniversaire!

Vous pouvez me souhaiter un Joyeux 22e anniversaire! via un commentaire ou via Facebook ou encore en m'envoyant une belle carte virtuelle à l'adresse suivante : misslabrie@hotmail.fr

Sur ce, bonne soirée! :)

P.S. Cette année, j'ai décidé de faire ça bref et concis. Pas comme la dernière fois...

P.S.2. Merci Slyd pour les beaux ballons! J'suis vraiment contente! :D

5 commentaires:

Véro a dit...

Je te souhaite de passer un joyeux 22e anniversaire :)

Fête ça en masse!

Chloé a dit...

Ok, d'avance parce que j'y penserai pas demain parcce que je vais te le dire un million de fois, mais : BONNE FÊTE LABRIE!

je t'aime soeur

ps : Quelle phrase asémantique!

JO_ a dit...

Ah bin...misss shoiry..j'ai cru lire que c'est ta fête! Bin écoute bonne fête..pis dit toi bien que j'ai pris soin de l'écrire sur e blogue pour que tout les agents promo le sache!! :) pis écoute ben Énergie...on sait jamais!! :)

Stephane a dit...

Happy B-Day Girl!

Abuse, mais pas trop...

Anonyme a dit...

bonne fête miss ! Que cette nouvelle année te soit profitable ! :)