lundi 20 avril 2009

Homme de ma vie

Toujours à Boston. J'étais descendue prendre des photos de nos chers Canadiens lors de la période de réchauffement quand je l'ai apperçu. Il était beau et concentré. Lentement, il s'est tourné vers moi et m'a regardé droit dans les yeux.

Silencieusement, il m'a demandé : « Veux-tu m'épouser? » À cet instant, j'ai su que je n'habiterais pas le Plateau cet été, mais que je partagerais sa maison décorée par les femmes de Mathieu Dandenault et Saku Koivu. Oh! Et tout ce qui vient avec là...

Maxim, je t'aime pour toujours.


Oh, et par pur plaisir, voici qui serait mon amant. Depuis que Souray, qui était d'ailleurs trop vieux pour être l'Homme de ma vie, a quitté Montréal, j'ai dû lui trouver un remplaçant... À 39 ans, Schneider doit quand même faire la job, non? :P


5 commentaires:

Nadine, point. a dit...

loll watch toi, tu pourrais être cocue :P

Dubuc a dit...

T'écouteras la maison de Maxim Lapierre et tu te renderas compte qu'il est beaucoup plus rapide sur ses patins que dans la vie de tout les jours, turn off assuré!

J'ai rien à dire sur Schneider.

Merci. Bonsoir.

Èmesi a dit...

hahahaha! Sandrine! J'te reconnais bien là!
Bien que les joueurs de hockey c'est pas trop mon genre, j'espère que tu m'inviteras à ton mariage!

Onirique a dit...

Désolée, mais je crois que tu vas devoir changer de fantasme, car Maxim, il est déjà marié... avec moi! Alors à moins que la polygamie devienne légale... I wouldn't mind share! ;)
Hahahaha

D. a dit...

Bon tu parle de moi? J'ai juste lu le titre et j'ai deviné! :)