dimanche 6 avril 2008

7 avril

À chaque année, à l'approche de mon anniversaire, je me lance un défi :

Je ne dois pas mentionner que c'est bientôt ma fête c'est dans ... jours.

Et à chaque année, j'échoue. C'est plus fort que moi! Je veux que tout le monde le sache, sans nécessairement que ça « monopolise » l'attention de tous.

Alors voilà. En attendant le défi de l'an prochain, je vous l'annonce... (et si vous l'oubliez, Facebook va vous le rappeler...), ma fête, c'est demain.

Hé oui! Le 7 avril 1987 naissait une petite bélier (qui porte bien son signe), une princesse, une grande romantique, bref... une fille trop géniale : moi!
Je serai donc majeure universelle demain! (7 avril 2008)

N.B. Comme je ne suis pas complètement narcissique, je souhaite également un joyeux anniversaire à Amy B. (1987, ma jumelle cosmique!), à Laura (1988?, la blonde de Gui-Gui), à PL (19XX, l'ami de QC de Schum) et à Jeanne d'Arc (avec qui je travaille et qui ne lit pas ce blog!).

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonne fête en retard! Tu peux maintenant [légalement] boire aux États-Unis! WoW! :)

Amélie a dit...

Weird !
Le 7 avril est né ma meilleure amie.:P