vendredi 27 mars 2009

Les mots les plus justes

Ok, 2 updates en moins de 20 minutes, c'est bizarre. Mais après avoir terminé la rédaction de mon billet, je suis allée voir si quelqu'un n'aurait pas, par hasard, écrit quelque chose de nouveau.

Et là, je tombe sur 10 lignes qui ont eu le même effet sur moi que le merveilleux texte de Bill : Décembre avec toi.

Il s'agit d'une « écriture automatique avant d'aller dormir» tirée du blog de Stéphane. Sans être chamboulée et avoir envie de me placer en position foetale, ses mots m'ont vraiment touchée.

Pour la deuxième fois en moins de 4 mois, j'ai eu l'impression de voir la situation reprise et présentée par quelqu'un complètement externe. C'est un feeling très étrange...

Si ce sont des mots que tu cherches
J’ai des caresses à t’offrir.

S’il y a des choses que tu veux entendre
J’ai de la tendresse à offrir.

Si tu trébuches et devient inquiète
J’ai de l’affection à offrir.

Si les larmes embrouillent ton quotidien
J’ai une épaule à offrir.

Mais si tu veux entendre « Je t’aime »
J’ai mon silence à t’offrir.

2 commentaires:

JO_ a dit...

Ah mon dieu! Ça rentre direct au coeur ça!

Anonyme a dit...

Moi je t'aime et ne garderai jamais le silence!
:o) XxX
Cath