jeudi 5 mars 2009

Écrire à la main

Y a comme une trend d'écriture de post à la main qui se répend dans la blogosphère. La journée annuelle de la mise à jour papier lancée ici. Je vais donc suivre le courant. Je vais écrire quelque chose à la main aujourd'hui.

Mais on s'entends-tu pour dire que c'est un paradoxe d'aller écrire quelque chose à la main pour ensuite aller le diffuser sur un média électronique? Donc, ce que je vais écrire à la main, ça va rester manuscrit et ça ne sera pas retransmis ici!

J'vais simplement vous donner des indices sur les sujets potentiels. Tsé... puisqu'il a été assez brillant pour découvrir que je lui voue un culte digne de celui voué à Brad Pitt. [En passant, je préfère Georges Clooney...]

http://autblog.ca/?p=631#comments
http://autblog.ca/fictions/EnRouteVersSoiMeme.htm

2 commentaires:

Stephane a dit...

J'ressemble à ni un ni l'autre, sauf ma barbe qui blondit déjà et risque d'être très grissonante 'à la Clooney' dans pas si longtemps.

Pauvre toi, mauvais culte.

SAndrine a dit...

Ça y est. J'ai envie de pleurer. Toutes mes illusions tombent d'un coup. Sniif.