mercredi 11 mars 2009

J'ai un faible

J'ai un faible pour un ami de l'Ex.
Il est cute, intelligent, drôle.
Mais c'est un ami de l'Ex.





Fuck.

6 commentaires:

Nadine, point. a dit...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

JO_ a dit...

L'ex que je connais?

Peut-être que je le connais!!

Pis on s'en criss de l'ex en question...fréquente l'autre!! :P :))

(Toujours aussi intelligent mes propos!!)

SAndrine a dit...

@ Nadine : Je t'emmerde, prise 2! :P

@ JO_ : Certainement pas l'ex que tu connais parce que c'est pas vraiment mon ex. LOL. Si tu veux en savoir plus, j't'en reparle ailleurs qu'ici. :)

Nadine, point. a dit...

Peu importe il s'agit de quel EX, GO GIRL!

Un ex, c'est un ex. L'EX a des amis qui existent en ce moment, pas juste dans le passé. Sacrifie pas ton plaisir pour [insères ici ton argument].

GO. :D

Valérie Ladouceur a dit...

On s'en torche! ;)

Amélie a dit...

Hahahaha, ça m'est arrivée deux fois par le passé, ça.

Et les deux fois, ça a foiré...

Exactement pour ça!

C'est pas pour te décourager mais...assure-toi juste avant qu'il soit au courant que tu sois l'ex de l'Ex en question et que ta relation avec l'Ex soit claire,nette et précis pour les trois partis concernés.

Après ça...Gâte-toi ! Mais gâte-toi! ;)