vendredi 6 mars 2009

En ce moment

En ce moment, j'ai les doigts qui me démangent de lui parler. Mais je vais prendre exemple sur MissJeudi et je vais contenir les pulsions de mes doigts.

En ce moment, j'ai de la rédaction-pas-si-créative à faire. 4000 mots pour demain 16 h, est-ce vraiment réaliste? Suffit que l'inspiration vienne y paraît.

En ce moment, je réalise à quel point je n'ai pas fait grand chose de ma semaine de relâche. À quel point je peux être dans le pétrin. Heureusement, je ne travaille pas samedi.

En ce moment, je ne crois pas avoir la force pour aller au Michou demain. Et je regrette vraiment de ne pas avoir été en mesure d'aller au Liver ce soir.

En ce moment, j'ai plutôt envie de dormir. Allez! On rédige 500 mots et on s'endort.

En ce moment, je pense à ce que serait ma vie si... et si... et si... Et je me dis qu'avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Pas tellement pertinent, mais bon. C'est ça qui me vient à l'esprit.

En ce moment, je pense au bon texte que Laura Martin à écrit dans La Tribune d'hier. Je ne l'ai pas trouvé sur Internet alors dès que j'arrêterai de perdre mon temps, je le copierai et le publierai ici.

En ce moment...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/arts-spectacles/200903/05/01-833674-ondes-chinoises.php
Je suis si bonne pour toi..
J'espère que c'Est ce que tu voulais..
Love U
Signé: 38

SAndrine a dit...

Ça m'a pris du temps à comprendre la signification du 38, mais j'ai trouvé. Et je trouve ça très drôle!

Et, malheureusement, non. Ce n'était pas cet article. C'était plutôt une sorte de chronique, d'éditorial... Je m'y mets bientôt.