lundi 16 mars 2009

BlogOff3

C'était encore une fois bien le fun!

J'étais contente que l'ex-coloc ait décidé de venir. Je pense que la fin de la soirée l'a aussi convaincue... :P

Comme la première fois, plein de beau monde gentil.
Vivement une quatrième édition cet été alors que je serai une Montréalaise temporaire!

Oh! Et je suis en train de penser qu'il faudrait vraiment que je change le nom de mon blogue. De un, c'est long à répéter. De deux, j'suis « Oh! C'est toi la fille de Sherbrooke? » Deux excellentes raisons pour modifier mon espace... éventuellement!

1 commentaire:

Mathieu a dit...

Tu vas passer de "La fille de Sherbrooke" à "La fille de Sherbrooke temporairement à Montréal". Ça se place très bien dans une conversation entre deux "Ouais mais avant mon blog s'appelait si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur".

J'ai vraiment été enchanté de faire ta connaissance. Puis même si je t'ai fait des gros yeux quand le houblon s'est échappé de ton verre pour se répandre sur mes parties génitales, c'était seulement pour te taquiner.

Sans rancunes et au plaisir de te revoir ;)