lundi 23 mars 2009

Hold the line

As usual, quand vient le temps de sortir les mots, les idées et les phrases qui me dérangent, j'ai chocké.

Comme la pire des débutantes...

6 commentaires:

LeDZ a dit...

mais encore ?

Nadine, point. a dit...

Effectivement... il manque encore des bouts à ton histoire là

SAndrine a dit...

J'tiens pas à étaler ma vie privée ici... haha. (Et là, c'est très sarcastique au cas où vous ne l'aviez pas remarqué.)

C'est que je me suis rendu compte récemment que la personne concernée me lit. Et j'ai la certitude que cette personne n'est pas chaude à l'idée de voir une partie de sa vie étalée ici.

J'essaie donc de faire attention. Mais je ne doute pas que plus de détails suivront... selon l'évolution de la situation. (Ça fait beaucoup de « on »).

JO_ a dit...

Fais toi en pas Sandrine! Je suis la championne pour ne pas être capable de sortir ces choses là...et bien trop souvent quand elles sortent..elles sont toutes croches et souvent très mal interpretées!

bouuuhhhh...et c'est à ce moment que ça ne goute pas du tout le ciel! ( fallait que je la place!!)

Anonyme a dit...

iiiiih j'te dis!

SAndrine a dit...

Jo, quand ça goûte trop le ciel, soit c'est louche, soit y a l'homme-marié-28-ans-2-enfants pas trop loin... ;)

Peut-être que j'lui fais trop confiance, peut-être pas assez. God knows.