vendredi 21 novembre 2008

This Thursday, I'm in LOVE!

Ce soir, je suis allée voir le film Twilight avant sa sortie officielle.

C'était tellement bon. Edward (ou Cédric Diggory dans Harry Potter and the Gobelet of Fire) est tout simplement à se garrocher par terre.

C'est ben simple : je suis en amour avec.

Mais Emmett est pas mal non plus. Jasper est, et je cite, « celui qui a toujours l'air d'avoir peur de souffrir. (désolée, Cath!) » Carlisle a l'air BEAUCOUP TROP feluette. Les cheveux d'Alice sont géniaux. Rosalie est bitch à souhait. Esmée est... pas assez importante dans le film pour qu'on lui porte une grande attention.

J'aurais donné n'importe quoi (ou presque, on s'entend) pour être à la place de Bella quand Edward la regarde, l'embrasse, l'effleure...

Mais de toute la soirée, ce que j'ai le plus aimé, c'est le call de Cath quand Edward passe sa première nuit officielle chez Bella : «Tsé, elle a besoin d'une couverture quand elle se colle sur lui parce qu'il est froid... et dur. » haha!

Sérieusement, si vous pouvez lire la série (de préférence en anglais pour éviter une mauvaise traduction), vous ne le regretterez pas.

Et le film, pour son budget, est très bon. :)

5 commentaires:

Isabelle a dit...

Aaahhhh.... Edward Cullen...

Rien de pertinent à ajouter. Je vais continuer à baver toute seule devant mon écran. ;)

Èmesi a dit...

Oh mon dieu!!
Tsé quand tusors du cinéma et que la seule chose que tu réussis à dire à ta coloc c'est: Moi aussi je veux un vampire...

SAndrine a dit...

@MC : Je comprends tout à fait. Moi et mon amie, on est sorties du ciné et on était encore plus excitées que les p'tites filles de 15 ans qui étaient au ciné avec nous... haha!

Anonyme a dit...

mais au moins, nous, c'était pas notre mère qui nous attendait à la sortie du cinéma LOLLL
mais hey.. sandru.. ce n'est pas celui qui a toujours peur.. c'est celui qui a toujours l'air de souffrir.. tu me déçois d'avoir oublié ça ;)

Mysti a dit...

Bon et bien je viens de décider quel film j'irai voir avec les billets de cinéma que j'ai gagné! Merci!