samedi 22 novembre 2008

OD5... de maaaarde!

En ce samedi soir bien calme dans mon 819 natal, je viens de finir d'écouter l'émission de jeudi dernier d'Occupation Double.

Et je suis pas contente. Du tout.

Sérieusement, je ne peux pas comprendre comment ces filles-là (Jessica et Claudia) ne peuvent pas voir la grosse game que joue Samuel.

Sur vidéo, il avoue qu'il se voit davantage avec Jessica à long terme. Et ensuite, il OSE aller dire à Claudia que dans le fond, c'est pas vrai. Qu'il doit simplement dire des belles choses à Jess pour être sûr de pouvoir finir la game et la choisir, elle.

YEAH RIGHT! La seconde d'après, il se pointe derrière la-dite Jessica et lui sussure à l'oreille « qu'elle sent tellement bon ».

Et le pire dans tout ça, c'est qu'elleS le croient. Ou bien elleS sont vraiment bonnes pour jouer la comédie, ou bien elleS sont, comme l'a si bien dit Patricia, « 2 belles dindes pognées avec un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. »

C'est clair. Si, un jour, je croise Samuel dans la rue, je l'assomme. À coup de 2 x 4 avec des clous. (Oui, je peux être violente des fois... hihi!)

Et il a beau répéter à Claudia qu'il va la choisir à la fin, on parie combien qu'il choisit Jessica et qu'on aura droit à la 3e Guerre mondiale?

3 commentaires:

Roxanne a dit...

Je suis TELLEMENT d'accord!
Je viens de finir de visionner l'émission. Claudia, pas capable!!!
Christian était mon préféré.
J'espère que Samuel va choisir Jessica, ca va etre drole!
Et comment Jess a pu passer d'un gars comme Mathieu a Samuel? Beurk!!

Boubou a dit...

Hahahahaha.. OD et Loft Story... Ahhh non... sans commentaires, ça serait laid :D:D:D

Pinocchio a dit...

Ce gars-là est un attardé mental. Point final.