vendredi 7 novembre 2008

À 16 h 9, je déclare que...

1- je suis tannée d'être à la job.
2- que corriger un travail de 26 pages de droit, c'est intéressant mais long.
3- ça ne me tente pas plus qu'il faut de faire ma valise pour descendre à Sherbrooke.
4- j'avais pas pensé au trafic. ARKE!
5- j'ai toujours pas acheté le cadeau de mon coloc...
6- c'est dur la vie, tsé!
7- je n'ai pas envie de me faire à souper.
8- les dernières actions du beau Math d'OD n'étaient pas ses meilleures. re-ARKE!
9- j'avais pas grand chose à dire finalement. J'voulais juste faire autre chose que ma job.
10- il ne reste que 5 semaines avant la fin du stage!
11- il ne reste que 8 semaines avant Punta Cana! :)
12- il est genre rendu 16 h 16.
13- je pense que je vais m'en aller à 16 h 30. Ouin... bon plan.

Et finalement, à 16 h17, je vous souhaite une bonne fin de semaine! :)

2 commentaires:

Roxanne a dit...

HAHAHAH j'ai passé ma soirée de lundi avec le Mathieu d'OD parce que c'est un ami de mon chum... c'tait la deuxième fois que je le rencontrais et criss, ca clique définitivement pas avec lui. Je sais pas si yé gené ou juste frais chier, mais jle trouvais fucking plus sympathique a la télé lol!

Et je regarde ton blogroll et je me rends compte que tu as qq1 dedans que je connais en vrai, avec qui j'ai été au secondaire! Le monde est ptit batard!

SAndrine a dit...

Ça serait dommage qu'il soit frais chier. Il avait un p'tit côté qui me plaisait bien avant qu'il fasse toutes ses niaiseries...