lundi 3 novembre 2008

No name #telle-affaire-c'est-...

1- Conduire dans Boston le soir, c'est VRAIMENT nice!

2- Aller à un party d'Allemands (qui étudient à la URI : University of Rhode Island), et voir une Allemande avec des seins (gros comme la Terre) qui ne demandent qu'à sortir de son costume, c'est dégueulasse (et pas vraiment complexant tellement c'est gross)!

3- Se faire dire par des Américains (qui essaient tant bien que mal de parler en français) que t'es bonne en anglais, c'est l'fun!

4- Chanter ce que tu connais de La vie en rose devant plein d'Américains dans un cabaret de Boston, c'est drôle!

5- 24 $ pour un Pink Lemonade et un Chocolate Martini, c'est cher! (Mais c'était tellement bon et alcoolisé!)

6- Passer aux douanes canadiennes sans se faire demander son passeport, c'est bizarre...

7- Raconter plein de choses pas nécessairement pertinentes à son coloc pour le tenir éveillé alors qu'il est couché sur son lit et souhaite dormir, c'est priceless.

8- Se lever le matin et ne pas avoir envie d'aller travailler, c'est normal. Surtout après la fin de semaine qui vient de passer! :)

C'est tout pour le moment. Plein de choses à dire, mais comme je me suis levée et je suis allée travailler... ça attendra!

Ah oui! Dernier point!

Ce faire dire : « Je m'appelle Andrew. What's your name? What's your major? I went to Paris once and I'm speaking a little spanish. » une dizaine de fois en moins d'une heure, c'est HILARANT!

1 commentaire:

David, Rockstar a dit...

Les gros seins c'est tellement ooverrated... Pis, bouh Boston! On aime pas les Bruins. Au moins ton truc avait l'air amusant...