lundi 17 novembre 2008

Celebrate good times, come on!

Coloc et moi, on vient d'aller faire l'épicerie. Et j'ai presque failli par sortir quand je suis arrivée devant la porte et que j'ai vu qu'il neigeait.

J'aime pas l'automne. Et j'aime encore moins l'hiver. Sauf si, comme je disais à Coloc, je suis avec mon amoureux (ça part mal... j'en ai pas!) dans une cariole tirée par un cheval, et qu'on est tout emmitouflés avec une promesse de chocolat chaud en rentrant et, surtout, des gros flocons qui tombent. Pas de la p'tite neige fife.

OK. Comme ça risque pas d'arriver (à moins que quelqu'un X lise ce message et ait vraiment envie de me faire plaisir), je suis sortie quand même. Et j'ai affronté la neige en devenant de « mauvaise » humeur.

J'étais toujours pas contente en arrivant à l'épicerie. Jusqu'à ce qu'on arrive au bout de l'allée où il y a les biscuits et les p'tits poudings. En effet, au bout de l'allée, il y avait... des biscuits CÉLÉBRATION!

Et je me suis mise à rire dans ma barbe (pas très fournie... hihi!) parce que ça m'a fait penser à ma discussion de samedi avec Sourcil Jaune (et Pinocchio, je crois) à propos de l'odeur des clémentines, qui a dégénérée à l'épluchage one shot d'une clémentine et à la capacité d'enlever le dessus en chocolat de ces fameux biscuits Célébration sans le briser...

Bref, j'ai retrouvé ma bonne humeur. Et... il ne neigeait déjà plus quand nous sommes sortis de l'épicerie!

6 commentaires:

Èmesi a dit...

une cariole et du chocolat chaud! Dans le top 20 des meilleures choses de la vie! Et dans le top 10 quand tu rajoutes un amoureux! hihi Mon dieu Sandrine, tu lis vraiment dans mes pensées!

Boubou a dit...

T'aime pas l'hiver?

Même dans ta jeunesse?

Tsé, le premier flocon, que tu tente d'attraper avec le bout de la langue...

La bataille de balle de neige quand ont était petit...

Faire des anges dans la neige...

Jouer dehors jusqu'à avoir les joues toute rouge...

Oublie l'hiver d'adulte et retourne en enfance... C'est plus simple être un enfant qu'un adulte

Ainsi va la vie... a dit...

je vais dans le même sens que boubou: l'hiver, c'est l'fun quand on joue dans la neige, pas quand on déneige son char! Fac habille-toi chaudement, sors ton coeur d'enfant pi va jouer dans la neige!

Mysti a dit...

Ahhhhh! Et tu as réussi à enlever le chocolat one shot pour ainsi vraiment faire ta journée? :)

SAndrine a dit...

@Sourcil Jaune : j'en ai pas acheté... Mais juste de les voir, ça m'a fait rire!

Pinocchio a dit...

Oui oui, c'était moi! Et c'est aussi moi qui est environ un mois en retard.

Ne me remercie pas pour ces moments de bonheur que je te procure, c'est naturel chez moi d'être bon.