dimanche 16 novembre 2008

Rencontre de samedi

Rien à dire à part que c'était vraiment nice.
J'ai passé du bon temps! Les bloggueurs sont sympathiques.
On remet ça? :)

12 commentaires:

Pinocchio a dit...

Why not, peanut.

Boubou a dit...

Ça me permettrait de retenir plus de noms et de visage parce là c'est pas mal «Euhh t'es qui déjà?»

Moi et la mémoire des noms, plus de facilité à retenir les noms de cb...

Au plaisir (même si je suis pu tout a fait sûr du «t'es qui déjà?»)

Boubou

Anonyme a dit...

Oui, et on se jasera plus longuement aussi ;-)

SAndrine a dit...

Une rencontre en sol sherbrookois? hahaha!

@Boubou : Je suis celle qui est venue avec du renfort "non-bloggueur"... :)

Boubou a dit...

C'est ce que je pensais... Mais tu sais, moi et ma mémoire légendaire *saracasme*

DouceRousse a dit...

C'est qui boubou? Désolée :$

Boubou a dit...

c'moi

Anonyme a dit...

Une rencontre à Sherby ? Ouais j'irai moi !

Boubou a dit...

Sherbrooke c'pas loin de Victo en plus... Pas un si grand détour..

Enfin, si je suis invité bien sûr

Anonyme a dit...

Ça me prendrais un lift par contre, c'est tellement loin à pied, Sherby..

SAndrine a dit...

@Lapin Blanc : De quoi tu parles? C'est à peine une journée de marche... Si tu marches relativement vite! hahaha!

@Boubou : Mais bien sûr! :)

Anonyme a dit...

S'correct hein, si tu veux pas me voir... ;-)