samedi 15 novembre 2008

Euh euhmmm...

Le vendredi 14 novembre 2008, j'ai bu ma vie.

Merci. Bonsoir.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

DÉGEUX!

Anna a dit...

je ne veux pas chialer mais je préférais l'ancienne allure de ton blog.

SAndrine a dit...

Merci du commentaire. Je ne pense pas que c'est vraiment chialer. Tout le monde a droit à son opinion. J'avais besoin de changement... peut-être que l'ancienne formule reviendra quand je me serai écoeurée de voir la vie en noir... :P

Anonyme a dit...

C'était ça l'allure de gueule de bois.... ! ;-)

Anonyme a dit...

En tant que témoin, je confirme: Si Sandrine est un chat, elle a définitivement bu six de ses septs vies vendredi...
Ce fut un beau spectacle Sandrinette , merci encore!!
M-C

Anonyme a dit...

2e témoine.
appuie les dires de l'autre.
hihi
xx

SAndrine a dit...

Les filles... Au moins, j'voulais pas me couper les cheveux ni faire un plongeon dans les bonbons posés sur l'entre-jambe d'un gars, MOI! :P

Anonyme a dit...

comment t'a pu nous reconnaître, nous, pures âmes témoins anonymes de ta condition!!!
tsé t'aurais pu penser que c'était la fille cokée et tu aurais pu dire un comm sur elle.. pfff t bonne