jeudi 11 juin 2009

Star Trek


On m'a « forcé » à aller visionner ce classique revisité hier.

Je vous dirais que mon appréciation de ce film va dans la même lignée que mon appréciation de Transformers 1 : ce n'était pas aussi terrible [ni long] que j'aurais cru.

Et cette fois, mesdames, NOUS sommes servies : pas de fille avec des jambes qui n'en finissent plus, un sourire Crest et du -72 de taille, mais plutôt le beau Capitaine Kirk (Chris Pine).

Rebelle, sexy, légèrement arrogant et... encore sexy.

6 commentaires:

Èmesi a dit...

mille fois mieux que Shatner, on va se le dire... Même si, humm, pas trop mon genre ce mec.

SAndrine a dit...

Mais Shatner dans Boston Legal, par contre, c'est de la bombe!

Anonyme a dit...

Le plus etonnant dans le film Star Trek, c'est que c'etait comique! Les jokes etaient bonnes!

Et c'est la premiere fois que je lis un commentaire de quelqu'un qui fantasme sur Shatner!
C'est surement pas arrive depuis 1972! :p

SAndrine a dit...

je fantastme pas dessus! il est juste vraiment marrant dans boston legal! :)

Anonyme a dit...

Ecoute Sandrine, accepte tes pulsions envers Shatner. Le plus vite tu vas l'accepter, le mieux ca va etre pour tout le monde! :p

Nayrus a dit...

Hein! L'incontournable, c'était Spock.

Spock! Avec sa belle bouche!

Yomme.