lundi 1 juin 2009

Les Invincibles

Je suis en retard, je le sais, mais je viens de commencer la première saison de la série Les Invincibles. C'est excellent et plutôt drôle.

Et ça m'a confirmé une chose : « mon » Invincible porte magnifiquement bien son nom.

Sur ce, je vous laisse avec les citations du jour :

« Si c'est sur Facebook, c'est que ça doit être vrai! »
- Entendu dans une annonce à la radio

« J'ai pas encore mangé mes biscuits parce que j'suis tellement occupé... »
- Coloc Monseigneur

4 commentaires:

Slyd a dit...

tu vas voir c'est une drogue...

Èmesi a dit...

Les invincibles! J'adore! J'ai pas encore écouté la 3e saison... mais tout ce que je peux dire c'est que Rémi-Pierre torche à l'Union fait la force! haha

Mathieu a dit...

Il torche aussi à Des squelettes dans le placard, bref, il torche à tous les quizs de Patrice L'Écuyer.

Quel homme ce Rémi-Pierre

Èmesi a dit...

Ah, ben je ne l'est pa svu aux autres émissions... mais il m,a aidé à gagner 4000$ à l'Union!