lundi 22 juin 2009

J'ai vu...

De père en flic en première MONDIALE, dimanche dernier au Théâtre Maisonneuve.

Vous savez, avec tous les artistes et artisans du film.
Vous savez, avec le tapis rouge.
Vous savez, avec Louis-José Houde qui est à un mètre de moi.
Vous savez, assise au parterre avec tous ceux qui l'ont l'affaire [acteurs, politiciens, familles des acteurs, blonde de LJH, gens influents, Normand Brathwait...].

Bref, LE film de l'été à voir (ou à revoir si vous vous appelez Joëlle, Christine ou Sandrine) absolument dès le 8 juillet 2009!

5 commentaires:

JO_ a dit...

-Vous savez, avec les artistes qui passent en avant de vous, à moins d'un pieds de vous.

- Vous savez, ces endroits où vous ne pouvez pas gesticuler trop de peur de frapper quelqu'un de connu. LOL

- Vous savez, LJH... il est wow! :o)

Ah, et, disons-le, l'équipe d'agents promo de Sherbrooke, on est vraiment hoottt! Tellement hot que nous, c'est avec les VIP qu'on nous a assis. Pas au premier et deuxième balcon commes les autres agents promos de la province!

Christine a dit...

WE ROCK!!!!!!!!!!!!!

Èmesi a dit...

je te jalouse! Un filom en première! Dam, t'es star!

Pinocchio a dit...

Moi ça fait un bail que j'ai pris de tes nouvelles et... BOOM!

Mademoiselle est rendue presque aussi arrogante que moi.

J'pense que j'aime ça.

SAndrine a dit...

@Pinocchio : Moi, arrogante? J'vois pas où tu ressens ça, très cher... :)