mercredi 3 juin 2009

J'ai pris ma décision.

C'est l'fun que j'vous en parle, hein?

5 commentaires:

Èmesi a dit...

moi je veux savoir!!!

JO_ a dit...

moi aussi je veux savoir!! Au fait, hummm ça concerne quoi? qui? :P:P

SAndrine a dit...

Mesdames, vous le saurez en temps et lieu. Parce que j'ai la gentillesse et le tact (pour une fois! haha!) de vouloir mettre la/les personnes concernées au courant avant... :)

Merci de votre compréhension et de votre curiosité. Si ce n'était pas ma décision, je serais probablement aussi curieuse.

Par contre, si vous voulez émettre des hypothèses, GO. :P

Anonyme a dit...

Tu vas finalement subir l'operation pour devenir un homme?

SAndrine a dit...

@SC : ouais. tant qu'à être considérée comme one of the boys... autant faire la job comme y faut. :P