mardi 9 juin 2009

J'ai oublié de vous dire ça!

OMG! Grosse nouvelle! [Non, Simon, je NE suis PAS enceinte.]

Dès la fin août, c'est Éric Salvail qui prend la barre du Retour de Dominic et Martin (avec Dominic et Martin, naturellement)!

JE SUIS COMBLÉE!

La gaffe qu'Énergie a faite en le retirant de l'émission du midi... (By the way, c'est pas parce que je travaille bénévolement pour eux que j'appuie toutes leurs décisions. Celle-là, j'étais pas contente!)

Moi, je l'aime Éric Salvail.
Et j'admire ce qu'il a fait pour arriver à être ÉRIC SALVAIL.
Et en personne, il est si chou!

Et pour ceux qui douteraient encore, la toune préférée de Rose le dit : « Tout l'monde aime Éric Salvail! »

Et euh VLAN! :)

5 commentaires:

Un ami qui vous veut du bien a dit...

Ces noms qui vous turn off

Moi je trouve ça joli Sandrine.

JO_ a dit...

Oh pis on va se le dire, les 12 coups de midi, c'est poche pas mal, c'est même pas drôle! Et je confirme, c'est pas parce qu'on travaille bénévolement pour Astral qu'on est toujours d'accord avec leurs décisions!

"De père en flic" for the win!! Tu pars tu de Sherby? Ou tu seras déjà sur place? Une petite ride d'autobus...Ça sera comme Boston...mais en moins long! :P

SAndrine a dit...

Merci, ami qui nous veut du bien! Bien contente que tu trouves mon nom joli!

Jo, j'vais peut-être monter en bus finalement. Suffit de voir si j'capable de m'trouver un lift pour descendre le vendredi soir. J'suis vraiment contente d'y aller avec toi pis Chri. OH MY GOD! Et imagine si l'amour de ma vie (lire LJHoude) est là! Moi, j'capote! hahaha!

JO_ a dit...

Ça va être beau ça deux groupies pâmée ben raide sur LJ Houde! Pis compte sur moi qu'on va mettre le FIRE dans l'autobus si tu est là... 3 représentantes ti-cons...Ouchhh

Christine a dit...

Moi aussi j'ai vraiment trop hâte au voyage à Montréal!!!!!!

Et je tiens à préciser, Sandrine, que Louis-José est MON homme... Je voulais justement profiter de l'occasion pour lui dire. : P

Je ne me peux plus comment j'ai hâte!

Vive les ti-con qui répondent vite aux courriels!!! ; )

À bientôt les girls! xx