lundi 8 juin 2009

Mauvaise manie

J'ai la mauvaise habitude de me faire des scénarios dans ma tête.

Dès que j'entends ou je vois quelque chose, la machine se mets en branle. Tout y passe : c'est à mon avantage, mon désavantage, le statut quo, on meurt tous écrasés par une météorite et ça se poursuit au ciel [ou en enfer, selon les cas] et blablabla...

Et pourtant, avec le temps, je devrais comprendre que ça ne sert à rien parce que que j'ai tout le temps souvent tort... Ça d'l'air que non.

Y a-t-il un fucking psy dans la salle?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pourquoi tu voudrais enlever tes scenarios?
C'est en revant a des trucs comme ca qu'on chasse un peu le quotidien et que notre creativite s'exploite, non?

J'ai encore des moments ou je m'imagine joueur de la Ligue Nationale de Hockey parce que je gagne tous les talents du jour au lendemain et que Bob Gainey me remarque... Ca n'arrivera jamais... mais maudit que je torche au hockey dans ce scenario la! :p

SAndrine a dit...

Ces scénarios-là, je veux bien. Ceux dont je parle sont ceux dans lesquels tu mets des mots (et pas nécessairement les bons) dans la bouche de certaines personnes.

Ceux qui font en sorte que tu broies du noir pour rien finalement parce que c'est pas pentoute comme ça que ça se passe. Disons... un événement réel que tu joues et rejoues dans ta tête et dont tu changes toujours certains paramètres selon l'humeur du moment...

J'sais pas si j'suis claire, mais bon... Moi aussi j'aimerais torcher au hcokey! Mmmm... Maxim Lapierre... hahaha!!