vendredi 8 mai 2009

Tic Tac Tic Tac

Et non, je ne pense pas qu'on a seulement 4 minutes pour sauver le monde...

Je pense plutôt au fait que le 20 mai, ça fera 2 ans que je tiens ce blog vraiment instructif et plutôt complet. Dire que c'est sur un coup de tête que j'ai commencé à écrire ici. Je me disais :
« Bah! Je vais écrire une couple de mois et je vais me tanner après... Comme d'habitude! »

Mais non! Parce que OUI, je sais que j'ai tendance à être emballée par un projet ou une activité rapidement, mais de la laisser de côté tout aussi vite. Par contre, mon blog est l'un des rares projets que je « mène à terme » (parce que je n'ai pas trouvé d'expression plus appropriée). OK, il y a eu des périodes d'écrits très prolifiques et d'autres moins, mais je n'ai jamais arrêté.

Et sérieusement, j'en suis plutôt fière!

By the way, l'Informaticien est vraiment troooop sexy!

2 commentaires:

Èmesi a dit...

puis nous, on aime ça te lire!!
Et on veut des photo dudit geek informatique!

Miss Étoile a dit...

Moi aussi j'ai commencé mon blog sur un coup de tête, pour me faire du bien mais ce que je trouve drôle c'est qu'aujourd'hui nous ayons toutes les deux fait un post avec le même titre... coïncidence.