mercredi 27 mai 2009

Le conte le plus beau et le plus court

Emprunté sur le FB d'Anahi.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit : « Non! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse sans cuisiner ni laver ni repasser pour personne. Elle sortit avec ses amies, s'envoya en l'air, travailla et dépensa son argent comme elle le désirait.

FIN

Plusieurs se diront peut-être : « OK... Et alors? » Ben laissez-moi vous dire que le problème, c'est que personne ne nous a jamais raconté ce genre de conte quand on était de toutes petites et naïves fillettes.

Et ça fait que là on est dans marde à cause de l'histoire du criss de Prince Charmant!

11 commentaires:

Nadine, point. a dit...

ON BRÛLE NOS BRASSIÈRES!!!!

Mathieu a dit...

...PENDANT QUE VOUS LES PORTEZ!!!!

SAndrine a dit...

Check l'autre qui fait une chasse aux sorcières déguisée (pas les sorcières, la chasse)!

Nadine, point. a dit...

@Mathieu: hey, on calme les envies masochistes icitte là! J'ten donnerai une brassière, t'as flambera sur toi!!

Mathieu a dit...

AU BÛCHER, HÉRÉTIQUES!!!!

Anonyme a dit...

Oh my god!
J'ai écrit exactement la même chose dans mon journal y'a deux ans.

J'pense que toi et moi on est trop pareil pis qu'on a passé nos trois dernières années d'université à ne pas se parler!

aka Karoline D., tsé là, là...!

lien pour voir cette autre ode à nos vies ratées à cause des *** princesses! : http://karoline-83.livejournal.com/4636.html

Anna a dit...

bof, tsé malgré tout, malgré le fait que j'y crois, l'attends et l'espère encore, mon prince, je sais bien qu'il existe pas pour vrai et que c'était juste des histoires inventées.

Pinocchio a dit...

Nous, hommes, sommes fantastiques. Vous, femmes, avez besoin de nous pour vous sentir fantastiques.

Let's just be the greatest team ever.

SAndrine a dit...

Pinocchio, je veux bien adhérer à ton point. Toutefois, suffit de trouver CELUI qui nous fait VRAIMENT sentir fantastique. Pas un qui le fait, mais qui s'en contre-crisse.

C'est la le fuck dans l'histoire, gars.

Pinocchio a dit...

Au nombre de fois que j'ai dit "NON!", j'dois être un criss de bon gars!?

1000n a dit...

Ah ah ah ah !
Ce que tu dis est beaucoup vrai.

POURQUOI PERSONNE NE NOUS A CONTÉ CETTE HISTOIRE-LÀ ?????