jeudi 14 mai 2009

Euh... PARDON?

L'Informaticien n'est pas celui que je croyais qu'il était.

Il serait loin d'avoir 25-26 ans et d'être célibataire. En effet, d'après le potinage du département des Communications de Kruger (3 filles...), il aurait 35 ans et 3 enfants (13, 11 et 8 ans).

FUCK!

Seul point positif de cette constatation : il vient vraiment de Sherbrooke! haha!

3 commentaires:

Èmesi a dit...

Uhh! On aime pu! C'est clair qu'il doit bien avoir un petit pigiste de libre en quelquepart!

SAndrine a dit...

Hahahaha!! Y en a d'autres cutes, en effet. Mais j'en ai peut-être trouvé un relativement intéressant qui m'éviterait de "fucker with the payroll"...

Cette expression ressort souvent ces temps-ci. (Et pas juste de ma bouche!)

JO_ a dit...

bout d'criss c'est ben poche ça! Je l'aiem pu moi non plus...! C'est pas loin de nos divorcés ça!! :)