mercredi 27 mai 2009

Citations du Coloc

Edit : Étienne a raison, je dois vous mettre un peu en contexte. Il s'agit donc de mon 3e stage à Montréal. Lors du premier, j'ai habité avec la Blogueuse mystère l'Ex-Coloc. Ensuite, j'ai habité avec l'Esclave (il s'est autoproclamé ainsi récemment...) et là, j'habite avec le Français et Monseigneur (surnom depuis notre DEC en Arts et Laites Lettres).

Donc, les citations plus bas ainsi que toutes celles qu suivront seront probablement tirées de discussions (ou de monologues) de Monseigneur. Ceci étant dit, enjoy!

1- « J'vais me coucher à 21h30. Et si je m'enligne pas pour cette heure-là, tu prends un bambou et tu me slappes avec. »

2- « Faut que j'game à soir, calique. »

2 commentaires:

Etienne Dubuc a dit...

Faudrait préciser que ton Coloc spu le Coloc dont t'as parler auparavant tsé! COHÉRENCE

cath a dit...

sandrine.. cest LLLLLaite avec un ti accent, tu vois!!!