jeudi 28 mai 2009

Écoeurantite

J'ai beaucoup d'amis gars. Et sérieusement, j'en ai ma claque d'être considérée comme one of the boys quand les autres filles qui sont avec nous sont considérées comme ce qu'elles sont (c'est-à-dire... des filles).

Ceci étant dit... Bonne nuit, MAN.

6 commentaires:

Nadine, point. a dit...

;-)

J'te dis, la clé est en partie là. :P

JO_ a dit...

Bienvenu dans mon monde Sandrine...Je tiens à te répéter mes surnoms: Le chum de gars et Le gars...m'essemble que ca veut tout dire!! :)

Anonyme a dit...

Comme tu vis cette situation, vas-tu faire attention avant de dire a un gars qu'il est "juste un ami"?
"One of the boys" est aux filles ce que "juste un ami" est aux gars.

Cela dit, il y a toujours un gars quelque part, en dehors de ton groupe d'amis gars, qui va te voir en femme.
Chercher "outside the box" ;)

Bonne chance!

SAndrine a dit...

@Nadine : le plus drôle, c'est que dans le livre que je lisais avant de dormier hier, il a mentionné une affaire similaire à ça. j't'écrirai c'est quoi!

@Joëlle : j'ai pensé à toi, don't worry...

@ScrareCrow : c'est vraiment rare que je dis à un gars qu'il est "juste un ami". vraiment rare... anyway, ceux à qui je pourrais le dire le savent déjà. mais merci!

Anna a dit...

ouin, moi aussi des fois, on me considère comme one of the boys. Mais en même temps, je trouve que c'est une belle qualité.

C'est cool, des gars! ;)

SAndrine a dit...

@ Princesse Anna : j'en conviens, ce statut a certains avantages. mais selon certaines situations, c'est vraiment chiant...