mardi 12 mai 2009

IKEA

Le IKEA, c'est une affaire de couple.

Un qui choisit.
L'autre qui assemble.

Et s'il y en a un qui dit le contraire, j'le frappe.

J'ai choisi.
Qui assemble?

5 commentaires:

LeDZ a dit...

Moi j'assemble... Parce que de toute façon, il parait que je n'ai pas de gout ;)

Èmesi a dit...

Moi j'fais les deux! Mais c'est vrai que, plus souvent qu'autrement, c'est l'autre qui assemble...

D. a dit...

MOIIIIIIIIII

Vania a dit...

Moi jsuis pognée pour assembler toute seule parce que mon chum boude a chaque fois parce que j'ai ENCORE acheté du mautadine de IKEA ...

SAndrine a dit...

@Vania : Mon père, c'est la même chose. (T'avais compris que j'ai pas de chum... haha!) Mais pourtant, il s'entête à ne pas vouloir me laisser faire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma commode est toujours dans sa boîte à l'heure actuelle.

Ah! Et aussi que D. choke pour venir la monter. :P