jeudi 14 mai 2009

IKEAisation

Je n'ai dorénavant plus besoin d'aller au IKEA en couple.
Maintenant, je choisis et j'assemble.

Et j'excelle dans les deux disciplines en plus! (Quand j'ai tous les outils qu'ils me faut!)

(À venir : photo dudit meuble)

8 commentaires:

LeDZ a dit...

T'es trop autonome... ça fait peur aux hommes ;)

SAndrine a dit...

Aaaah! C'est ça le problème!!
Merci de m'avoir éclairé!

Mathieu a dit...

Dis-toi bien que qui se ressemble s'assemble.

J'ai bien hâte de voir la photo dudit meuble ;-)

SAndrine a dit...

Mais alors, pourquoi les contraires s'attirent? (J'ai jamais compris le principe d'avoir 2 proverbes opposés... 2k!)

Pour la photo, ça viendra, ça viendra. On est dans le rush "finissons d'organiser le bal de finissant qui est dimanche" en ce moment alors j'ai pas le temps d'uploader la photo.

Juste le temps de monter le meuble et d'en parler! haha!

Mathieu a dit...

Facile. As-tu déjà essayé d'attirer un meuble IKEA?

Non?

Genre cruiser une bibliothèque LEKSVIK ou charmer une commode KOPPANG à 3 tiroirs?

Non Plus?

Eh bien voilà pourquoi il est préférable de l'assembler quitte à lui ressembler.

Mon proverbe est plus pratique que le tien chez IKEA.

SAndrine a dit...

OK. Tu marques des points en ce qui concerne le IKEA. Quoi que des étagères murales ASPVIK, c'est particulièrement sexy... haha!

Mais mon interrogation était plutôt par rapport à la vie en générale. Ça veut dire 2 choses complètement opposées, mais on les utilise quand bon nous semble. C'est d'la marde.

Mathieu a dit...

Y a des proverbes pour absolument tout et son contraire. Un proverbe ce n'est pas une loi universelle qui régit l'univers.(pléonasme?)Faut faire la part des choses.

Pis c'est pas un Fortune Cookie qui va me montrer à vivre tabarnak!

SAndrine a dit...

Mais les Fortune Cookies peuvent être nice... Attend que je retrouve celui collé dans mon agenda... shit! J'ai pas mon agenda. Mais bon. Il était vraiment nice et c'était vrai. hahaha!

Mais rien ne peut remplacer l'horoscope... :P