samedi 5 avril 2008

Liste à numéros

Ça fait longtemps que j'ai écrit, mais j'ai pas grand chose à dire. Donc, en vrac, ce à quoi je pense maintenant...

1. Asti de températude de marde. Hier, j'avais mes snicks, une jupe pis mon manteau de printemps rouge. Quand j'ai vu qu'il neigeait, j'voulais pleurer...
2.Ça me tente pas de travailler à 6 h 30 demain.
3. Il me reste NEUF jours de stage. NEUF!
4. C'est ma fête trop bientôt!
5. J'ai eu une surprise très appréciée hier... :)
6. Asti de température de marde.
7. JF est con, et il l'avoue lui-même. (On fait un pas dans la bonne direction maintenant que tu l'avoues! Je t'aime!)
8. Carl dit vraiment beaucoup de marde quand il est fatigué et Émilie n'a plus d'inhibition quand elle est devant un clavier d'ordi.
9. Pas envie de revenir chez les parents pour l'été...
10. Asti de température de marde.

J'sais pas si j'ai assez mentionné que c'est d'la température de marde. Juste pour être certaine que c'est bien compris : « Asti de température de marde. »

Maintenant que c'est fait. Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: