mercredi 19 mars 2008

Histoire de lasagne

Hier, j'ai eu droit à la question de la journée.

Mise en contexte 1
Coloc 3 : J’ai de la visite mercredi! J’pense que j’vais faire une lasagne!
Coloc 2 : *Soupir*

Fin de la mise en contexte 1.

Mise en contexte 2
Coloc 1 : Yé juste trop parfait. Vraiment! Pis tsé, s’il voulait pas me revoir, il aurait signé mon papier pis ça aurait fini là…
Coloc 3 : J’avoue que ça laisse place à…
Coloc 1 : Ouais! Pis j’y ai dit que j’y ferais une lasagne.
Coloc 2 : Qu’est-ce que vous avez toutes avec vos lasagnes?

Fin de la mise en contexte 2. Pris de mes souvenirs, donc pas nécessairement mot pour mot.

En réponse à la question de Coloc 2, je ne sais pas. Peut-être parce que, malgré la relative facilité de la fabrication d’une lasagne, t’as l’air de savoir cuisiner quand tu réussis à en faire une pas pire.

J’pourrais aussi dire que t’attires un homme par l’estomac (c'est quoi cette idée!) ou encore que « [lui] rempli[t] ton cœur de joie et [tu] rempli[s] son estomac. » (merci Les petits garnements!)

Bref, tout ça pour dire que le commentaire de Coloc 2 était tellement bien placé à minuit hier soir, alors que Coloc 1 nous mentionnait à quel point Le Financier était « tout simplement parfait! »

1 commentaire:

Nadine, point. a dit...

Loll! Simplement trop crampée en lisant ça!! :D

Bonne chance!

(P.S.: les oignons étaient très bien coupés dans cette lasagne)