dimanche 6 avril 2008

Avril est un si beau mois...

... quand il n'y a pas de neige! Mais là n'est pas le point.

Je ne vous l'apprend peut-être pas, mais il n'y a pas que ma fête en avril. Comme c'est le mois de mon calendrier qui ferait le plus mal à mon portefeuille si j'étais proche de tous les gens que je connais qui ont leur fête en avril, j'ai envie de dresser un calendrier des anniversaires.

1er : Sylvain... Hahaha! POISSON!
2 : Ginette
3 :
4 : Vickie
5 : Simon Whalen
6 : Bob (alias LMLE)
7 : Bibi, Amy, Laura, PL, Jeanne d'Arc et... Victoria Beckham (yeah!)
8 : Maryse, Samiii
9 : Joannie, Sabrina
10 : Frank Bélanger, Marie-Hélène
11 :
12 : Marie-Ève et ma prof de 1re année, Juliette
13 :
14 : David Livernoche
15 : Anahi
16 : Alex Girard
17 :
18 : Bibine, Oli
19 : Mon oncle Pierre
20 :
21 :
22 : Schum, Fred Dagenais, Andréanne
23 : JP Dugal
24 : Simon Bélanger
25 : Francis
26 :
27 : Ben
28 : Danyka
29 : Kim
30 : McDuff

Alors, à vous tous, BONNE FÊTE! :) Et si j'en ai oublié, ben bonne fête quand même!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Est-ce que c'est de Sylvain moi Énergie que tu parles le 1er avril...car si ce n'est pas le cas c'est un drôle de hasard.