vendredi 18 avril 2008

Hockey

Cette semaine, je me suis fait dire que mon blog manquait de post sur le hockey. Soit. Pour combler les désirs de celui qui a passé le commentaire mes fervents lecteurs, j'ai décidé d'en publier un. (Je n'en garantie toutefois pas la qualité... sportive!)

Victoire 5-1 pour les Bruins. 3-2 dans la série pour les Canadiens.
Faits saillants :
1- Le mohwak de Carey « Jesus » Price.
2- Le but de Kovalev, les cheveux au vent... (Il n'est pas passé chez Guillaume « La coiffeuse » Latendresse. Dommage!)
3- Les 4 buts coup sur coup.

Pour le reste... j'ai comme... perdu le fil. Je ne sais pas si c'était à cause des 4 pichets, du non-achat de souliers en entrant chez Aldo Liquidation alors qu'on allait chercher de l'argent pour boire plus ou de la discussion sur les surnoms qui pourraient être donnés aux joueurs, mais le reste du match reste flou. M'enfin!

N'empêche... quelle déception de ne pas avoir été en mesure de terminer la série à Montréal! (Ça pousse Isa à monter à Boston...) Et, en plus, ça vient faire un tellement gros in your face à toute l'effervescence qu'il y avait devant le Centre Bell avant le match... C'est triste!

Bref... je sais que ce commentaire sportif n'est pas digne de ceux qui paraissent dans les 15 pages du JdeM qui parlent des séries, ni de Cyberpresse, mais bon! J'suis pas une experte, hein! J'fais mon... possible? (ha.ha.ha!)

Et finalement, comme on est vendredi, et que le vendredi il y a du cosom à Montcalm, ET que je me sens fine... autant faire une plug pour le site de l'ALHCS. Voilà, c'est fait! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Princesse!

Bon commentaire! Mais où est la photo promise! Tant que tu ne mets pas à mienne.

On se voit vendredi!

Papadjo