jeudi 10 avril 2008

Lendemain de veille

Il y en a pour qui les lendemains de veille sont difficiles, très difficile. Pour paraphraser Karo alias Coloc 1 : « Y'ont mal à vie. »

Pour contrer ces pénibles matins, certains se tournent vers le gatorade et les Tylenols, d'autres mangent le plus gros déjeuner qui soit (4 oeufs au lieu de 2, bacon, jambon, saucisse, patates, bines, cretons et p'tite crêpe...).

Ben moi, j'ai pas ce problème-là. C'est même plutôt le contraire : je me réveille super tôt et pratiquement top shape. Ce matin, par exemple, j'étais debout à 6 h et mes jeans étaient dans la laveuse à 6 h 07. Pourtant, je suis loin d'être une lève-tôt... Weird.

P.S. Beaucoup de vin s'est bu hier. Et dire qu'après les 2 bouteilles normales et le 1L, on a failli acheter le 2L... hahaha!!

2 commentaires:

Nadine, point. a dit...

Erreur! T'as dû en oublier quelques bouts! Deux bouteilles de vin normales et DEUX bouteilles de un litre furent consommées :P Quand même!

Loll et je confirme pour ta paire de jeans dans la laveuse: il était effectivement 6h07! :S

SAndrine a dit...

Je sais qu'on a consommé 2 bouteilles de 1 L... Si tu lis comme y faut, j'ai écris : " dire qu'après les 2 bouteilles normales et le 1L, on a failli acheter le 2 L "... Which means to me qu'on a bu plus... mais bon!

Et pour la laveuse, désolée. J'avais oublié de partir mes jeans hier soir et j'en avais pu à me mettre... Sorry again!