lundi 12 mai 2008

Ouin ben...

Depuis la fin de mon stage, je ne manque pas de temps. Du moins, pas encore. Les cours de production multimédia en accéléré, c'est pas l'idéal, mais ça va. Je ne peux donc pas plaider le manque de temps pour excuser le fait que j'ai délaissé mon blog.

Je pourrais évoquer le manque d'inspiration... malgré tout ce qui se passe. Ou mieux encore : la censure. Je m'empêche de raconter/commenter certaines parties de mon « histoire » pour ne pas froisser les susceptibilités de certaines personnes. M'enfin!

Voici donc les points saillants depuis ma dernière semaine de stage...

1- 4 pichets et 4 shooters pour 2 filles pendant une game du CH, c'est beaucoup trop! Isa, jamais je ne t'arriverai à la cheville! haha!!

2- « Le Williwaw s'assure des services de Yann Gagné pour la finale. » Et si Yann avait trahi sa parole et avait joué avec le Fight Club, le Williwaw aurait-il gagné 4-0, 4-1 et 9-2?

3- J'ai envie de m'arracher l'épaule. J'espère que ce n'est pas une tendinite qui revient parce que là, j'en ai besoin plus que jamais de mon épaule!

4- J'essaie d'être organisée et ça fonctionne plus ou moins. Y a quelqu'un qui peut me donner des trucs?

5- Mes parents ont enfin vendu la maison! Déménagement le 12 juin, en plein pendant la dernière semaine de cours intensifs... Yé!

6- Je suis pas si pire avec les scripts de Director finalement...

7- Joakim déteint sur moi : je suis de plus en plus girouette... J'sais plus quoi penser!Damn!

8- Quand t'es dans ta semaine d'examen, à la fin de la session, invite personne chez vous. L'étude, c'est plus important que... ben que... plein de choses là! Et surtout, invite personne chez vous quand t'as 2 exams le lendemain... Je l'avais dit! ;)

9- J'suis rendue aveugle : 0,25 de moins dans chaque oeil...

10- J'arrête ici, comme d'habitude. Faut j'me trouve un stage. Faut j'trouve un moyen d'être organisée. Faut j'dorme. Faut j'fasse des boîtes. Faut j'...

Bonne nuit, et au plaisir! ;)

Ah... Et voilà la photo pour toi Djo! J'adore ta face... la bouche, WOW! hahahaha!!

Derrière : Martin Cloutier, Yann Gagné et Jean-Philippe Tremblay
Devant : Francis Meunier, Jonathan Grenier, Danny Roulx et Jean-François Hébert

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca fait du bien de lire qqch de nouveau.

Et pour ta cécité, je regarderais sérieusement du côté de Visionex.

On pourra s'en reparler...

Salutations très chère!

SAndrine a dit...

Merci Hugo! Le call Visionnex a fait ma nuit! ;)