dimanche 2 mars 2008

La tag ou Les 6 vérités, prise 2

Bon... quelques jours après avoir reçu la tag de Ka la Gaffe, voici les 6 trucs non importants à savoir sur moi.

Tout d'abord, les règles :

1. Écrire le lien de la personne qui nous a tagué.
2. Préciser le règlement sur son blogue.
3. Mentionner six choses sans importance sur soi.
4. Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
5. Prévenir ces personnes sur leur blogue respectif.

Puis, les 6 choses non importantes sur moi :

1. À chaque fois que je me brosse les dents, il y a nécessairement une mini-barbe de mousse de pâte à dent qui se forme autour de ma bouche.

2. Je peux difficilement vivre sans fer plat, et la semaine qui vient de passer me l'a confirmé. En fait, chaque journée où je ne suis pas peignée (correctement) est mauvaise. Ne pas être peignée me rend très (trop) vedge.

3. Il y a tout le temps des scénarios qui se forment dans ma tête. Et dans ses scénarios, « Ah! le monde il est beau! Ah! le monde il est gentil! ». Dans le fond... c'est souvent ce que j'aimerais qu'il se passe dans le réel. Belle utopie!

4. Quand j'écoute certaines chansons, je pleure à tout coup. Et le pire, c'est que si j'entends une de ces chansons, je fais exprès pour faire jouer les autres tounes. Une playlist de braillage...

5. À chaque endroit où j'ai travaillé, je suis tombée sous le charme d'un collègue masculin. À chaque endroit depuis 16 ans... 7 collègues en presque 5 ans... C'est quand même pas tant pire!

6. Je suis une adepte des citations du jour (et de l'horoscope, mais ça, c'est pas un secret pour personne!)

Voilà qui fait le tour! Et comme je suis encore à la dernière minute, je tag La Coloc, Frank Parenteau et... toutes les personnes qui vont lire ce post! Hahahaha!!

1 commentaire:

SAndrine a dit...

Donc voilà! Une des règles mentionne que je dois vous avertir. C'était déjà fait dans le post, mais pour ceux qui sont à cheval sur les règles, je réitère ici.

Maintenant que vous êtes avertis, faites savoir au monde 6 choses non importantes sur vous! :)