jeudi 6 mars 2008

Dentyne et le Prince

Alors que j'écoutais distraitement American Idol 7, une publicité de Dentyne Ice a retenu mon attention. Elle est venue chercher la Princesse en moi.

Peut-être par les couleurs ou par la musique, mais probablement plus par le classique baiser que la Princesse donne au crapaud pour qu'il se transforme en Prince Charmant.

Peu importe! C'est une merveilleuse publicité qui présente un produit plutôt commun. J'aime l'idée pour dire que le « Icy Fresh Breath Changes Everything. » Mais une question subsite toujours dans mon esprit... Est-ce que le Prince Charmant qui résulte du baiser est plus beau parce que le crapaud avait bonne haleine quand la Princesse l'a embrassé?

Si on se fie à la réalité, la Dentyne Ice et la bonne haleine ne rendent pas nécessairement un homme plus beau, plus attirant... Dommage!

Aucun commentaire: