jeudi 13 mars 2008

Quand je vais être grande...

... je vais être cheffe cuisinière! Ou pâtissière!

Et là, retour à ma réalité. Je revois La Coloc rire de ma façon de couper les oignons, hier, alors que je tentais de faire une salade de légumineuses. (Elle s'est révélée assez bonne d'ailleurs... malgré un petit manque d'épices!)

Quoi qu'il en soit, quand quelqu'un rit de toi alors que tu fais de ton mieux dans la cuisine, c'est dur pour le moral. Alors pour être cheffe cuisinière ou pâtissière plus tard, on repassera!

N'empêche que, quand personne ne me regarde, j'aime bien essayer des trucs. Et j'ai trouvé un enième site de recette. Je ne sais pas si elles sont bonnes ni si elles sont faciles à faire. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a des images et que moi, j'aime ça les images.

Alors si vous chercher quelque chose de « nouveau » pour épater la galerie, vous pouvez aller faire un tour sur Papilles et Pupilles. J'ai aussi mis l'hyperlien dans les liens sur le côté de ma page.

Bonne chance!

P.S. J'en ai peut-être mis un peu trop en ce qui concerne mon non-talent pour faier la cuisine. J'aime exagérer. J'aime quand une situations a l'air pire qu'elle l'est en réalité. La Coloc est pas siiii méchante au fond... ben je pense! :)

1 commentaire:

Amélie a dit...

J'ai déjà raté du Kraft Dinner.

Le bout où il fallait essorer les pâtes, je l'ai...euh...oublié.

J'aime beaucoup ton blog, il me fait sourire à chaque fois que j'y passe, et merci des commentaires sur le mien ! :)