jeudi 6 mars 2008

No name 3

J'ai certainement des choses intéressantes à dire, mais ça ne me vient pas. Pourtant, j'ai envie d'écrire. Et si j'étais un un peu moins lazy la neige ne recouvrait pas les troittoirs et la piste cyclable, j'irais marcher/courir/sauter/crier...

Tout ce qui tourne et re-tourne et qui a fait un lavage à cycle pas-si-délicat dans ma tête a envie de sortir. Mais les mots ne semblent jamais assez juste, assez puissants pour tout exprimer. Alors j'essaie de m'auto-comprendre. Et quand ça ne fonctionne pas... ben...

Ben j'ai des colocs, une soeur et des amis qui font leur gros possible pour essayer de me comprendre... pour mieux pouvoir m'expliquer ce qui se passe dans MA tête par la suite. Pour citer les Superlatives de Facebook, on peut dire que certaines de ces personnes sont même « Most likely to make better decision for me than myself. »

Mais bon, c'est pas comme si c'était tout nouveau. Comme j'dis tout le temps : « J'suis faite forte! J'devrais m'en sortir! »

Aucun commentaire: