mercredi 12 mars 2008

Juste pour... être ben crampé!

Alors que je cherchais la pub de Dentyne Ice sur le net, je suis tombée par hasard sur le blog d'Isabelle, une bachelière en droit qui vient de Longueuil. Et non, je ne la connais pas personnellement...

Mais ce soir, alors que je faisais la « tournée des blogs », j'ai fait une découverte SU-BLI-ME sur le blog d'Isabelle. Son post présentait l'argument ultime qu'un gars devrait utiliser pour convaincre sa blonde de le laisser s'acheter une console Wii.

Le vidéo présenté est HI-LA-RANT, mais pas autant que ceux qui y sont rattachés... Alors si vous êtes dans une déprime post-Jeux de la Comm ou en pleine crise existencielle ou vraiment juste écoeurés de la neige ou... juste pas super « hop! la vie! », ça vaut solidement la peine d'aller jeter un oeil!

Et si ça, ça ne vous fait pas au moins sourire... allez consulter! TOUT DE SUITE!

P.S. Dans les vidéos suggérés à la fin du principal, regardez celui du bébé avec la bavette bleue et celui du bébé assis sur un drap blanc... ce sont les deux meilleurs!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Héhé! J'avoue que moi aussi, le bébé dans la chaise haute avec la bavette bleue est vraiment mon préféré!