jeudi 28 février 2008

La tag ou Les 6 vérités, partie 1

J'ai reçu de Ka la Gaffe une tag.

« Le principe de la tag est d’écrire 6 trucs sans importance sur soi. »

1. Écrire le lien de la personne qui nous a tagué.
2. Préciser le règlement sur son blogue.
3. Mentionner six choses sans importance sur soi.
4. Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
5. Prévenir ces personnes sur leur blogue respectif.

Mais c'est vraiment très difficile de trouver 6 trucs sans importance à dire sur soi. J'vais faire de mon mieux...

21 h 46 : Je commence à chercher ce que je pourrais écrire...

21 h 50 : Je n'ai toujours pas trouvé. J'ai l'impression que j'ai déjà tout dit. (Et j'écoute La Coloc qui chiale sur le fait qu'elle n'a toujours pas commencé à étudier sérieusement pour son exam de comptabilité de demain matin...)

21 h 53 : Je pense que je vais aller prendre ma douche là-dessus et revenir en force demain. Comme la journée finit à 15 h demain à cause du déménagement au Complexe Guy-Favreau, j'devrais pas avoir trop de job... Ou devrais-je plutôt dire : « Ma journée habituelle va simplement finir plus tôt. »

21 h 56 : Je clique sur « Publier le message » et j'inscris la mise à jour sur MSN. La suite demain... si je trouve quelque chose! :)

Aucun commentaire: