jeudi 25 octobre 2007

Stunt «Pinch of Loooove»

À 6 h ce matin, il faisait 1 degré dehors. Et la température a même osé baisser sous le point de congélation aux environs de 7h30.

Mais malgré ça, j'étais bien. Bon... oui! j'avais vraiment frette aux orteils... oui! y a pas grand monde qui est venu se faire prendre en photo avec son pinch... mais j'étais bien! Et surtout en excellente compagnie.

Premier accolyte : Hugues Létourneau. C'te gars-là est mongol. Les calls qu'il lâche : débiles!
Deuxième accolyte : David. Un agent de promo. Trop nice, trop cute, trop... lolll!

Et comme j'étais entourée de gars ben j'ai entendu parler de chars, de zézettes qu'on a tous envie de butter, de chars et de... chars! Anyway! J'étais bien! Merci les gars!

Et j'vous mets quelques photos prises ce matin dont la plus impressionnante moustache que j'ai pu voir dans toute ma jeune vie. Vous pouvez voir le reste des photos ainsi que plusieurs autres trucs sur : http://www.radioenergie.com/ (station 106,1 à Sherbrooke).

M. Moustache. Avouez qu'elle est D-É-B-I-L-E!
Hugues et moi. La bataille pour me prendre en photo! Non, mais franchement!!
Merci Plaisirs gastronomiques... belle moustache! (Danyka, quand j'ai vu ça, j'ai TELLEMENT pensé à toi là!)

Aucun commentaire: