samedi 6 octobre 2007

Je... souffre?

- J'ai mal à la cheville droite (celle joyeusement démolie à l'ini 06).
- Le 2e orteil (en partant de la petite) me fait très mal, as usual.
- J'ai un bleu sur le genou de l'orteil.
- J'ai mal aux cuisses et aux mollets.
- J'me suis plantée solide après le coup d'coude d'Éric.
- J'avais les poumons en feu.
- Ma tête tourne.
- J'suis brûlée.

Tous ces symptômes après avoir joué au hockey cosom pour la première fois avec d'autres personnes que les filles du CSC. On s'entend-tu pour dire que les gars c'est pas mal plus intense que des filles qui ne pratiquent ce sport que parce que c'est obligatoire?

Au moins, j'ai vu Éric, mon p'tit lutin roux du St-Hub.
Au moins, y avait Christine et Farrah.

Mais le pire... OUI.
J'ai eu du fun.
Content Yann?

Aucun commentaire: